Pharm Research existe depuis plus de 20 ans sur la métropole Lilloise. Notre société est prestataire de service pour des laboratoires, des CROs et des institutions pour des missions d’investigation, de promotion ou de conseil. Nous travaillons régulièrement sur plusieurs essais cliniques qui vont de la Phase II à la phase IV sur des produits médicamenteux et des dispositifs médicaux. Les aires thérapeutiques sont variés comme la cardiologie, la néphrologie, la cancérologie etc… Nous sommes une équipe jeune et dynamique d’une dizaine de personnes très qualifiés et nous recherchons actuellement plusieurs personnes pour intégrer notre équipe et contribuer à l’agrandissement de notre entreprise.

Nous recherchons des Attaché(e) de recherche clinique pour un contrat CDD de 6 mois et si une bonne intégration dans l’équipe ce CDD pourra se transformer en CDI.

Au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) de faciliter l’inclusion des patients dans des protocoles d’essais thérapeutiques en apportant une aide aux investigateurs dans tous les domaines de la recherche clinique.

Vous garantirez le bon déroulement des essais cliniques, la qualité et la véracité des données recueillies de la mise en place à l’archivage. Vous garantirez la conformité et la qualité des données ainsi que la logistique des études cliniques menées selon les procédures internes, protocoles et obligations réglementaires.

Vous assurerez l’interface entre les différents acteurs de la recherche clinique au sein de l’établissement et optimiserez son organisation opérationnelle avec les promoteurs industriels. Vous connaissez les bonnes pratiques cliniques et la réglementation du domaine de la recherche clinique.

Vous avez idéalement une connaissance du milieu hospitalier, du vocabulaire médical. Nous recrutons un(e) technicien(ne) ou un(e) attaché(e) de recherche clinique qui puisse s’intégrer rapidement dans notre équipe afin d’apporter une aide logistique dans le bon déroulement de nos protocoles industriels qui vont de la Phase II-IV dans de multiples aires thérapeutiques. Notre mot d’ordre est la « qualité » et nous voulons poursuivre dans cette voie en 2020.

Nous recherchons pour le profil d’ARC :

– Un Bac +4/5 scientifique avec formation d’Attaché(e) de Recherche Clinique ou un master 2 spécialisé en recherche clinique

– Une expérience d’un an minimum sur un emploi similaire

– Un bon niveau d’anglais exigé (interlocuteurs internationaux)

Vous aurez des déplacements possibles à effectuer sur la métropole Lilloise étant donné que nous travaillons sur plusieurs centres de la région. En fonction du profil, vous pourrez effectuer des missions de prestation de service dans la France entière pour les besoins de notre activité. Le permis B est un plus.

Le contrat proposé pour le poste d’ARC est un CDD de 6 mois qui pourra être renouveler ou se transformer en CDI selon le profil. La rémunération dépendra du profil du candidat et correspond à la grille salariale courante dans la recherche clinique.

M. FERRAZ

Email : pharm-research2@gmail.com